Gestionnaire GPEC

Gestionnaire GPEC 2019-06-06T15:11:38+02:00

La direction des ressources humaines mutualisée de la CAPA recrute, pour son service de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, un/une gestionnaire GPEC

Poste à pourvoir par recrutement d’un agent de la fonction publique territoriale ou par voie contractuelle
Cadre d’emplois des adjoints administratifs – catégorie C

Le poste :

Le gestionnaire GPEC met en oeuvre les dispositifs et actions permettant l’adéquation des compétences avec les besoins évolutifs de la CAPA et de la ville d’Ajaccio, notamment en terme de recrutement et de sécurisation des procédures.

Les missions :

• Réaliser les déclarations de vacance d’emploi et renseigner les outils de suivi
• Réaliser les publications d’offres d’emploi (profil de poste, publicité…)
• Enregistrer les candidatures et organiser logistiquement les jurys
• Rédiger les courriers de réponses aux candidats
• Assurer le recensement et le référencement des fiches de poste des agents des deux entités
• Assurer la gestion et le suivi des stages
• Contribuer à l’instruction des dossiers de demande de cumul d’activités
• Veiller au respect de la procédure d’accueil du nouvel arrivant et y participer

Connaissances attendues :

Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
– Rechercher des informations, notamment réglementaires
– Vérifier la validité des informations traitées
– Mettre en forme et présenter des dossiers
– Activité, fonctionnement et partenaires et procédures du service
Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
– Vérifier la conformité des procédures administratives
– Préparer les documents de suivi des décisions administratives
– Instances de décision de la collectivité
– Procédures administratives
• Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
• Connaissance de l’environnement territorial
• Maitrise des outils bureautiques et de la navigation sur internet

Caractéristiques personnelles recherchées :

• Qualités relationnelles
• Sens de l’écoute
• Diplomatie
• Rigueur
• Capacité d’adaptation
• Sens de l’organisation
• Discrétion professionnelle
• Esprit d’équipe

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Candidatures

Lettre de motivation + CV devront être adressés avant le 28 juin 2019 à :

Monsieur le Président de la
Communauté d’Agglomération du Pays Ajaccien
Direction des ressources humaines
Site Alban – Bâtiment G et H
18 rue Antoine Sollacaro
20000 Ajaccio

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